Drapeau Bosnie

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

15,60 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Bosnie"

Ce drapeau bosniaque a un assemblage parfois appelé « pavillon » avec une sangle avec une paire d'accroches en plastique. Il est destiné à être hissé au sommet d’un mât.

Il peut être directement utilisé dans une pièce, c’est un produit de qualité professionnelle destiné dehors Ce tissu et l’encre résistent aux intempéries et à la pollution des voitures, le drapeau de la Bosnie-Herzégovine reste néanmoins un produit d’usure que l'on doit renouveler. La fréquence de renouvellement dépendra de la météo, et surtout la vitesse du vent. Drapazur recommande d’ailleurs de descendre le pavillon du mât s'il y a plus de 8-9 Beaufort soit 62 à 88 km/h.

Le drapeau bosniaque est composé des couleurs suivantes : bleu blanc et jaune et se distingue notamment par la forme jaune et triangulaire qui représente la forme géographique du pays ainsi que les trois communautés principales (Bosniaques, Croates, Serbes). La couleur bleue et les étoiles sont inspirées du drapeau de l'Union européenne et représentent l'Europe.

Les drapeaux sont régulièrement faits de logos et de couleurs vives.

Les encres d'impression sont des encres aqueuses sans COV.

Nous proposons différentes dimensions, petites et grandes, sont disponibles, de 40x60cm à 200x300cm. Les drapeaux peuvent être utilisés sur un bâtiment administratif, par des supporters lors d’un match, que cela soit du foot, du rugby, ou autre. Après avoir réalisé votre achat de drapeau de la Bosnie, vous recevrez votre colis chez vous ou en relais colis grâce à la livraison express Drapazur.

L'impression est dite traversée, ce qui permet d'obtenir un très bon rendu des deux côtés du pavillon.

Ces drapeaux ne sont pas sans couture. Tout le pourtour est terminé avec l’ourlet, ce qui donne au tissu une excellente résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, permettant également de limiter l’effet effiloché que l’on peut apercevoir. Cette maille, si vous la regardez de près, a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu très léger et qui flotte mieux lors de vents faibles.

Ceci permet d’avoir une très bonne résistance aux vents forts.