Promo ! Drapeau Malaisie Agrandir l'image

Drapeau Malaisie

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

15,60 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Malaisie"

Le drapeau malaisien a un montage dit pavillon composé d'une sangle avec une paire d'accroches en matière plastique. Il peut être hissé au sommet d'un mât.

Bien sûr, il peut absolument être mis en intérieur, mais la qualité professionnelle de ce produit lui permet d'être utilisé en extérieur. Ce tissu et l’encre résistent aux intempéries et aux pollutions, ce drapeau de la Fédération de Malaisie reste toutefois un produit d’usure que vous devrez renouveler. La fréquence de changement dépendra des conditions climatiques, et surtout la vitesse du vent. Nous recommandons de descendre le pavillon du mât dès 62 à 88 km/h en rafale.

Ce drapeau malaisien a les couleurs suivantes : rouge blanc bleu et jaune et se distingue notamment par quatorze bandes horizontales.

Les encres d'impression sont aqueuses sans solvant sans COV.

Nous proposons dans notre boutique plusieurs tailles disponibles, du 40x60 cm au 200x300 cm ou supérieur. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur par des supporters lors d’un match, que cela soit du rugby, etc. Après avoir réalisé votre achat de drapeau de la Malaisie, vous recevrez votre colis à domicile ou en point relais grâce au service de livraison 24h de nos partenaires.

L'impression est dite traversée, ce qui permet d’avoir un très bon rendu de part et d'autre du drapeau.

Ces drapeaux ne sont pas sans couture, le pourtour est terminé par un ourlet, ce qui rend au tissu une très bonne résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet d'éviter la déchirure en bout de pavillon que l’on voit. La maille a des petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet de réaliser un tissu léger et qui flotte plus avec vent faible.

Ce qui permet aussi d’avoir une bonne résistance au vent fort en opposant moins de force opposée.