Drapeau Bolivie

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

11,76 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Bolivie"

Le drapeau bolivien a un montage appelé pavillon composé d'une sangle avec deux accroches en matière plastique. Il est destiné à être monté au sommet d'un mât.

Bien qu’il puisse être utilisé dans une pièce, c’est un produit de qualité destiné à l’extérieur. Ce tissu et l’encre résistent à la pluie et aux gaz d'échappement, le drapeau de l'État plurinational de Bolivie reste néanmoins un produit d’usure à renouveler. La durée de renouvellement sera en fonction bien entendu de la météo, et surtout de la vitesse du vent. Drapazur recommande de descendre le pavillon du mât dès 62 à 88 km/h en rafale.

Ce drapeau bolivien est composé des couleurs suivantes : rouge, jaune et vert . Il se caractérise notamment par 3 bandes horizontales de mêmes hauteurs rouge, jaune et verte.

Les drapeaux sont le plus souvent faits de logos et de couleurs intenses.

L'impression est dite traversée, cela permet d’avoir un très bon rendu à la fois sur le recto et le verso.

Ces drapeaux ont le pourtour qui est ourlé, cela rend au tissu une excellente bonne résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, permettant d'éviter la déchirure que l’on peut voir. Cette maille a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu très léger et donc qui flotte mieux avec du vent faible.

Cela permet aussi d’avoir une bonne résistance au vent fort .

Il existe sur notre boutique différentes tailles, petites et grandes, du 40*60 cm au 200*300 cm . Les drapeaux peuvent être utilisés sur une mairie, par des supporters lors d’un match sportif, etc...

Après votre achat de drapeau de la Bolivie, vous recevrez votre commande à domicile ou en point relais grâce au service de livraison H24 de nos partenaires Colissimo, France Express, Point Relais.