Catégories
Nouveau produit
Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.
Expédié sous 24 à 48h
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
drapeau Norvège
Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le drapeau norvégien a un assemblage appelé "pavillon" composé d’une sangle et deux anneaux en matière plastique. Il peut être hissé sur un mât.
Il peut être utilisé dedans, c’est un article de qualité pour être utilisé dehors Le tissu et l’encre résistent aux intempéries et aux pollutions, le drapeau du Royaume de Norvège reste pourtant un produit d’usure à renouveler régulièrement. La durée de changement dépendra du temps, dont principalement la vitesse des rafales de vent. Drapazur recommande d’ailleurs de descendre le pavillon du mât au delà de 8-9 Beaufort équivalent à des forts coups de vent.
Ce drapeau norvégien est composé des couleurs suivantes : bleu blanc rouge et se distingue par est rouge, avec une croix bleue bordée de blanc s’étendant jusqu’aux limites du drapeau.
Les encres d'impression sont des encres aqueuses sans chrome.
L'impression est dite traversée, ce qui permet d’avoir un bon rendu des deux côtés.
Les drapeaux ne sont pas sans finition. Le pourtour est ourlé (il s'agit d’une couture résistante), ce qui donne au tissu une très bonne résistance à la déchirure. Le tissu est maille soudée, ce qui permet également d'éviter l’effet effiloché que l’on aperçoit. La maille a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet d’avoir un tissu léger et donc qui flotte plus lors de vents faibles.
Ceci permet d’avoir une bonne résistance aux vents forts.