Drapeaux et Pavillons Ecosse Il y a 2 produits.

Le drapeau de l'Écosse arbore un sautoir blanc, une crux decussata représentant la croix du martyr chrétien l'apôtre saint André, patron de l'Écosse sur un fond bleu. Il est souvent connu sous le nom de Croix de saint André ou The Saltire (sautoir en anglais). En langage héraldique il est blasonné d'azur, au sautoir d'argent. C'est l'un des plus...

Le drapeau de l'Écosse arbore un sautoir blanc, une crux decussata représentant la croix du martyr chrétien l'apôtre saint André, patron de l'Écosse sur un fond bleu. Il est souvent connu sous le nom de Croix de saint André ou The Saltire (sautoir en anglais). En langage héraldique il est blasonné d'azur, au sautoir d'argent. C'est l'un des plus vieux drapeaux au monde, traditionnellement daté du IXème siècle, et le plus vieux drapeau national encore en usage.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Drapeau de table Ecosse 10*15cm avec tige métalique surmontée d'une lance en plastique couleur bronze - sans socle. Les socles en bois verni sont vendus séparément dans la rubrique "autres!"

    3,96 € TTC
    3.96 Expédié sous 24 à 48h TTC
  • Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlet sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

    À partir de 19,20 € TTC
    19.2 Expédié sous 24 à 48h TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.