Drapeau Sri Lanka

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Fabriqué sous 4 à 10 jours

15,60 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau Sri Lanka"

Ce drapeau sri lankais a un assemblage dit "pavillon" . Ce drapeau du Lion se compose d'une sangle et deux anneaux en matière plastique pour pouvoir être monté sur un mât.

Le drapeau sri lankais a les couleurs suivantes : vert, orange, pourpre et or et se caractérise notamment par un lion d'or, tenant une épée dans sa patte avant droite, devant un fond pourpre à quatre feuilles de pipal dans chaque coin, les bandes verticales verte et orange à la hampe représentent les minorités musulmane et hindouiste.

Bien qu’il puisse être utilisé dedans, c’est un article de haute qualité professionnelle destiné dehors. Le tissu et l’encre résistent aux intempéries et aux pollutions, ce drapeau de la République démocratique socialiste du Sri Lanka reste cependant un produit d’usure que l'on doit renouveler réguliérement. La durée de changement sera en fonction des conditions climatiques, et surtout des rafales de vent. Drapazur recommande d’ailleurs de descendre le pavillon du mât à partir de 62 à 88 km/h de vent.

Les drapeaux sont composés d'emblèmes et de couleurs chatoyantes.

Nous proposons dans notre boutique différentes tailles, de 40*60 cm à 200*300 cm ou plus grand. Les drapeaux peuvent être utilisés sur une école, une mairie, par des supporters lors d’un match, que cela soit du rugby, par exemple.

Après avoir passé votre commande de drapeau du Sri Lanka, vous pourrez recevoir votre paquet chez vous ou en point relais grâce au service de livraison H24 Drapazur.

Les couleurs sont dites traversées, cela permet d'obtenir un très bon rendu de part et d'autre du pavillon.

Les drapeaux sont ourlés, cela rend au tissu une excellente bonne résistance à la déchirure. Le tissu est fabriqué en maille soudée, ce qui permet également d'éviter la déchirure en bout de drapeau. Cette maille, si vous la regardez de près, a des multitudes de petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet de réaliser un tissu plus léger et qui flotte plus lors de vents faibles. Ceci permet aussi d’avoir une bonne résistance au vent violent.