Drapeau Laos

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

15,60 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Laos"

Le drapeau laotien a un montage dit « pavillon » avec une sangle avec deux anneaux. Il est destiné à être monté au sommet d'un mât.

Bien qu’il puisse directement être utilisé dedans, c’est un article de haute qualité professionnelle résistant très bien en extérieur. Ce tissu et l’encre supportent la mauvaise météo et la pollution en ville, ce drapeau la République démocratique populaire du Laos reste pourtant un produit d’usure qu’il faut renouveler régulièrement. La fréquence de renouvellement sera en fonction bien entendu du temps, dont principalement la vitesse du vent. Drapazur recommande d’ailleurs de baisser le pavillon du mât à partir de 8-9 Beaufort équivalent à des forts coups de vent.

Le drapeau laotien est composé des couleurs suivantes : rouge, bleu et blanc et se distingue par trois bandes horizontales, les bandes supérieure et inférieure de couleur rouge, celle du milieu de couleur bleue. Au centre se trouve un disque blanc.

Les drapeaux sont faits de logos et de couleurs vives.

Les encres d'impression sont sans solvant sans COV.

Nous proposons dans la boutique différentes tailles, petites et grandes, de 40*60cm à 200*300cm. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur un bâtiment administratif, une mairie, lors d’un match sportif. Après avoir réalisé votre achat de drapeau du Laos, vous recevrez votre commande à domicile ou en relais colis grâce à la livraison express que nous proposons.

Les couleurs sont dites traversées, cela permet d’avoir un très bon rendu à la fois sur le recto et le verso.

Ces drapeaux ne sont pas "brut de coupe", le pourtour est ourlé (il s'agit d'une couture résistante), cela rend au tissu une forte résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet également d'éviter la déchirure. Cette maille a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet de réaliser un tissu plus léger et en conséquence qui flotte plus avec vent faible.

Ce qui permet aussi d’avoir une meilleure résistance au vent fort en opposant moins de force opposée.