Drapeau Kirghizistan

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Fabriqué sous 4 à 10 jours

15,60 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau Kirghizistan"

Le drapeau kirghizes a un montage dit « pavillon » avec une sangle et une paire d'anneaux en matière plastique. Il doit être monté au sommet d'un mât.

Le drapeau kirghizes se caractérise par un fond rouge avec un soleil jaune en son centre, comportant 40 rayons qui représentent les 40 tribus kirghizes.

Bien sûr, il peut directement être utilisé dans les locaux, mais c’est un produit de haute qualité professionnelle destiné à l’extérieur. Ce tissu et l’encre résistent aux intempéries et aux gaz d'échappement au bord des routes. Cependant ce drapeau de la République kirghize reste un produit d’usure que vous devrez renouveler régulièrement. La durée de changement va dépendre bien entendu de la météo, notamment la vitesse des rafales de vent. Drapazur recommande de baisser le pavillon du mât au delà de 62 à 88 km/h en rafale.

Il existe chez Drapazur plusieurs dimensions disponibles, de 40x60cm à 200x300 cm ou supérieur. Ces drapeaux peuvent être utilisés lors d’un match sportif, que cela soit du foot, du rugby, du tennis,ou autre. Après avoir réalisé votre achat de drapeau du Kirghizistan, vous pourrez recevoir votre colis chez vous ou en relais colis avec la livraison express que nous proposons.

Les couleurs sont dites traversées, ce qui permet d'obtenir un très bon rendu des deux côtés.

Les drapeaux ont un pourtour qui est ourlé, cela rend au tissu une très bonne résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, permettant également de limiter l’effet effiloché que l’on voit parfois. Cette maille a plusieurs petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet d’avoir un tissu plus léger et en conséquence qui flotte plus lors de vents faibles.

Ce qui permet aussi d’avoir une excellente résistance aux fortes rafales.