Drapeau Israël

Nouveau produit

Expédié sous 24 à 48h

15,60 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Israël"

Ce drapeau israëlien a un montage dit « pavillon » composé d'une sangle et deux accroches en matière plastique. Il peut être hissé au sommet d'un mât.

Bien sûr, il peut être utilisé dedans, mais la qualité de cet article lui permet également d'être disposé à l’extérieur. Ce tissu et l’encre résistent à la pluie et aux pollutions, le drapeau de l’État d’Israël reste néanmoins un produit d’usure à renouveler. La durée de changement sera en fonction du temps, notamment la vitesse des rafales de vent. Drapazur recommande d’ailleurs de descendre le pavillon du mât au delà de 62 à 88 km/h de vent en rafale.

Ce drapeau israëlien est composé des couleurs suivantes : blanc et bleu et se distingue notamment par étoile bleue sur fond blanc.

Les drapeaux sont en général composés de logos et de couleurs intenses.

Les encres utilisées sont des encres aqueuses sans solvant sans chrome, pour respecter l'environnement.

Nous proposons sur notre site différentes dimensions, petites et grandes, de 40*60cm à 200*300 cm et plus. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur une école, par des supporters lors d’un match, que cela soit du foot, ou autre. Après commande de drapeau d'Israël, vous recevrez votre commande chez vous ou en point relais avec le service de livraison express Drapazur.

L'impression est dite traversée, ce qui permet d’avoir un très bon rendu à la fois sur le recto et le verso.

Ces drapeaux ont un pourtour qui est ourlé (c’est une double couture résistante), cela rend au tissu une très forte résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet également de limiter la déchirure que l’on peut apercevoir parfois. La maille a des milliers de petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu léger et qui flotte mieux par vent faible. Cela permet d’avoir une meilleure résistance au rafales.

2 autres produits dans la même catégorie :