Drapeaux et Pavillons Corée du Sud Il y a 1 produit.

Le drapeau de la Corée du Sud, aussi appelé le « Taegeukgi », a été conçu pour symboliser le Yin et le Yang de la philosophie orientale. Le Taegeukgi est composé d’un fond blanc sur lequel se trouve un cercle appelé le « Taeguk ». Le « Taeguk » est divisé en deux parties égales parfaitement équilibrées, sous forme de Yin Yang. Dans ce cercle...
Le drapeau de la Corée du Sud, aussi appelé le « Taegeukgi », a été conçu pour symboliser le Yin et le Yang de la philosophie orientale. Le Taegeukgi est composé d’un fond blanc sur lequel se trouve un cercle appelé le « Taeguk ». Le « Taeguk » est divisé en deux parties égales parfaitement équilibrées, sous forme de Yin Yang. Dans ce cercle, le rouge se trouve au-dessus du bleu. Les emblèmes sur ce drapeau sont complétés par quatre trigrammes situés aux quatre coins du drapeau. En savoir plus...     Le drapeau national sud-coréen représente l’origine de toutes les choses dans l’univers Les couleurs et les emblèmes qui se trouvent sur le drapeau de la Corée du Sud représentent les lois de l’harmonie universelle. La partie rouge supérieure du cercle symbolise les forces cosmiques positives du Yang ; quant au bleu, il représente les forces cosmiques négatives du Yin. Ensemble, les deux couleurs incarnent le mouvement et l’équilibre. Pour les quatre trigrammes, chacun symbolise les quatre éléments qui composent l’univers. Celui qui se trouve en haut à gauche représente le ciel, celui du haut à droite incarne la terre, le trigramme en bas à gauche symbolise le feu et celui du bas à droite représente l’eau. En plus de cela, sous ces emblèmes se trouve le fond blanc qui symbolise la pureté du peuple sud-coréen et son amour pour la Paix. Pour la petite histoire, sachez que le drapeau sud-coréen a été conçu par un certain Park Yeong-hyo en 1882, pendant le règne du roi Gojong. Mais c’est en 1945 que les spécifications exactes furent établies. Le drapeau de la Corée du Sud sera adopté officiellement le 06 mars 1948.
Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

    À partir de 15,60 € TTC
    15.6 Expédié sous 24 à 48h TTC
Résultats 1 - 1 sur 1.