Drapeau Haïti ecusson

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

14,40 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Haïti ecusson"

Ce drapeau haïtien a un assemblage parfois appelé « pavillon » avec une sangle et une paire d'accroches en matière plastique. Il doit être monté au sommet d'un mât.

Il peut être absolument utilisé dans les locaux, mais c’est un article de haute qualité destiné à l’extérieur. Le tissu et l’encre résistent aux intempéries et aux gaz d'échappement, le drapeau de la République d’Haïti reste un produit d’usure qu'il faudra renouveler régulièrement. La fréquence de changement dépendra du temps, et surtout de la vitesse du vent. Nous recommandons d’ailleurs de baisser le pavillon du mât au delà de 8-9 Beaufort équivalent à des forts coups de vent.

Le drapeau haïtien a les couleurs suivantes : bleu rouge et blanc et se caractérise notamment par bleu-rouge avec un rectangle central blanc surmonté des armoiries.

Nous proposons sur notre site plusieurs dimensions, petites et grandes, de 40*60 cm à 200*300cm. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur un bâtiment administratif, une école, par des supporters lors d’un match sportif, que cela soit ou autre. Après avoir passé votre commande de drapeau d'Haïti, vous recevrez votre paquet chez vous ou en point relais grâce à la livraison rapide de nos partenaires.

Les couleurs sont dites traversées, cela permet d’avoir un très bon rendu des deux côtés.

Les drapeaux sont ourlés, ce qui rend au tissu une bonne résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, permettant d'éviter la déchirure que l’on peut voir parfois. La maille, si vous la regardez de près, a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet de réaliser un tissu très léger et qui flotte mieux lorsqu'il y a vent faible. Ceci permet également d’avoir une excellente résistance au vent fort en opposant moins de résistance.


Articles du blog en relation