Drapeau Uruguay

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

12,00 € HT

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Uruguay"

Ce drapeau urugayen a un montage appelé "pavillon" composé d' une sangle et deux boucles plastiques. Il peut être monté au sommet d'un mât.

Ce drapeau urugayen a les couleurs suivantes : bleu, blanc et jaune et se distingue par bandes horizontales blanches et bleues avec dans le canton un soleil.

Bien qu’il puisse directement être utilisé en intérieur, ce produit est fabriqué avec une qualité professionnelle lui permettant d'être aussi utilisable à l’extérieur. Ce tissu et l’encre résistent aux intempéries et à la pollution des gaz d'échappement, ce drapeau de la République orientale de l'Uruguay reste un produit d’usure que l'on doit renouveler. La fréquence de changement va dépendre bien entendu de la météo, dont principalement la vitesse du vent. C'est pourquoi Drapazur recommande de baisser le pavillon du mât à partir de 62 à 88 km/h en rafale.

Il existe dans notre boutique plusieurs dimensions, petites et grandes, du 40x60 cm au 200x300 cm et supérieur. Les drapeaux peuvent être disposés sur un bâtiment administratif, une école, lors d’un match sportif, que cela soit du foot, ou autre. Après avoir réalisé votre achat de drapeau de l'Uruguay, vous recevrez votre colis chez vous ou en point relais grâce à la livraison rapide Drapazur.

Les couleurs sont dites traversées, cela permet d’avoir un bon rendu recto - verso.

Les drapeaux ne sont pas sans finition. le pourtour est fini avec l'ourlet, ce qui confère au tissu une excellente forte résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet également d'éviter la déchirure. La maille a des petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet de réaliser un tissu plus léger et en conséquence qui flotte mieux lors de vents faibles. A l'inverse cela permet d’avoir une excellente résistance au vent violent en opposant moins de résistance.