Catégories
Nouveau produit
Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.
Fabriqué sous 8 à 10 jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Drapeau Honduras
Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Ce drapeau hondurien a un assemblage dit « pavillon » avec une sangle et une paire d'anneaux en matière plastique. Il peut être monté sur un mât.
Le drapeau hondurien est composé des couleurs suivantes : bleu et blanc. Il se distingue notamment par 3 bandes horizontales bleue, blanche et bleue avec 5 étoiles bleues au centre.
Certes il peut être utilisé dans les locaux, mais c’est un produit de qualité destiné en extérieur. Le tissu et l’encre résistent à la mauvaise météo et aux gaz d'échappement au bord des routes, ce drapeau de la République du Honduras reste cependant un produit d’usure qu'il faudra renouveler. La durée de renouvellement dépendra du temps, et surtout de la vitesse du vent. Drapazur recommande d’ailleurs de descendre le pavillon du mât dès 62 à 88 km/h de vent en rafale.
Les drapeaux sont habituellement faits de logos et de couleurs intenses.
Nous proposons sur notre site plusieurs dimensions, petites et grandes, du 40x60 cm au 200x300cm. Ces drapeaux sont généralement utilisés sur une mairie ou par des supporters lors d’un match. Après votre achat de drapeau du Honduras, vous recevrez votre colis à domicile ou en point relais grâce au service de livraison rapide de nos partenaires : La Poste, France Express, Relais Pickup.
L'impression est dite traversée, ce qui permet d'obtenir un bon rendu de part et d'autre.
Les drapeaux ne sont pas « brut de coupe », le pourtour est ourlé (c’est une double couture renforcée), cela rend au tissu une très bonne résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, permettant également d'éviter la déchirure en bout de drapeau que l’on voit parfois. La maille, si vous la regardez de près, a des multitudes petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet d’avoir un tissu léger et en conséquence qui flotte plus lors de vents faibles. Ceci permet aussi d’avoir une bonne résistance au vent fort.