Drapeau Belize

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

 

Plus de détails

Fabriqué sous 8 à 10 jours

15,60 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau Belize"

Ce drapeau belizien a un assemblage appelé « pavillon » composé d'une sangle et d'une paire d'anneaux. Il doit être monté au sommet d'un mât.

Le drapeau belizien est composé des couleurs suivantes : bleu blanc et rouge et se caractérise par un disque blanc au centre comprenant les armoiries du Belize sur un fond bleu bordé de deux bandes rouges en haut et en bas du drapeau.

Bien qu’il puisse absolument être utilisé à l'intérieur, c’est un article de qualité professionnelle pour être disposé dehors. Le tissu et l’encre résistent à la mauvaise météo et à la pollution des gaz d'échappement, ce drapeau de Belize reste toutefois un produit d’usure que l'on doit renouveler régulièrement. La fréquence de renouvellement sera en fonction bien entendu de la météo, et surtout la vitesse des rafales de vent. Nous recommandons d’ailleurs de descendre le pavillon du mât s'il y a plus de 62 à 88 km/h de vent en rafale.

Les drapeaux sont le plus souvent composés de logos et de couleurs intenses. Les encres d'impression sont des encres aqueuses sans solvant.

Nous proposons plusieurs dimensions, petites et grandes, de 40x60cm à 200x300cm ou supérieur. Les drapeaux vont être utilisés sur une mairie, par des supporters lors d’un match sportif, que cela soit du rugby, etc. Après commande de drapeau de Belize, vous pourrez recevoir votre colis à domicile ou en point relais grâce à la livraison rapide que nous proposons.

Les couleurs sont dites traversées, cela permet d'obtenir un très bon rendu de part et d'autre .

Les drapeaux ne sont pas sans couture. le pourtour est ourlé , cela rend au tissu une très bonne résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet d'éviter la déchirure que l’on voit parfois. Cette maille, si vous la regardez de près, a des milliers petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet d’avoir un tissu plus léger et qui flotte mieux avec du vent faible.

Ceci permet aussi d’avoir une meilleure résistance au fortes rafales.