Drapeau Sierra Leone

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Fabriqué sous 4 à 10 jours

15,60 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau Sierra Leone"

Le drapeau Sierraleonais a un montage dit "pavillon" avec une sangle et une paire d'accroches en matière plastique. Il peut être monté sur un mât.


Certes il peut être directement utilisé dans les locaux, c’est un article de qualité professionnelle destiné à être dehors. Le tissu et l’encre résistent à la pluie et aux pollutions, ce drapeau de la République de Sierra Leone reste pourtant un produit d’usure qu’il faut renouveler. La durée de changement va dépendre bien entendu des conditions climatiques, dont principalement la vitesse des rafales de vent. Drapazur recommande alors de baisser le pavillon du mât à partir de 62 à 88 km/h de vent.

Ce drapeau de Sierra Leone a les couleurs suivantes : vert, blanc et bleu et se distingue par 3 bandes horizontales.

L'impression est dite traversée, ce qui permet d'obtenir un bon rendu recto et verso.

Les drapeaux sont ourlés, ce qui donne au tissu une excellente forte résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet de limiter l’effet effiloché que l’on aperçoit des fois. Cette maille a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet d’avoir un tissu très léger et donc qui flotte beaucoup mieux avec un vent faible. Cela permet aussi d’avoir une excellente résistance au vent fort en opposant moins de résistance.

Nous proposons sur notre boutique différentes tailles, petites et grandes, de 40*60cm à 200*300cm ou plus grand. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur un bâtiment administratif, une école, une mairie, par des supporters lors d’un match sportif, que cela soit du foot, du rugby, du tennis,etc. Après votre commande de drapeau du Sierra Leone, vous recevrez votre commande à domicile ou en point relais avec la livraison express Drapazur.