Drapeau Comores

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Fabriqué sous 4 à 10 jours

15,60 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau Comores"

Le drapeau comorien a un montage appelé « pavillon » avec une sangle et une paire d'anneaux en plastique. Il peut être hissé au sommet d'un mât.

Bien qu’il puisse être directement utilisé dans une pièce, c’est un article de haute qualité professionnelle destiné pour l'extérieur. Ce tissu et l’encre résistent aux intempéries et aux pollutions, ce drapeau de l'Union des Comores reste un produit d’usure à renouveler régulièrement. La durée de changement dépendra de la météo, et surtout de la vitesse du vent. Drapazur recommande d’ailleurs de descendre le pavillon du mât à partir de 8-9 Beaufort équivalent à des forts coups de vent.

Le drapeau comorien est composé des couleurs suivantes : jaune, blanc, rouge, bleu, et vert et se distingue par ses quatre bandes horizontales ainsi qu'un triangle le long de la hampe.

Les encres d'impression sont aqueuses sans chrome, pour respecter l'environnement.

Il existe sur Drapazur plusieurs dimensions existent, de 40*60cm à 200*300cm. Les drapeaux sont le plus souvent utilisés sur un bâtiment administratif, par des supporters lors d’un match sportif. Après votre commande de drapeau des Comores, vous pourrez recevoir votre paquet chez vous ou en relais colis grâce au service de livraison 24h de nos partenaires.

L'impression est dite traversée, ce qui permet d’avoir un très bon rendu recto et verso.

Les drapeaux ont le pourtour qui est ourlé, ce qui confère au tissu une bonne résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet d'éviter l’effet effiloché. Cette maille a des petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet d’avoir un tissu très léger et en conséquence qui flotte mieux vent faible. Ce qui permet également d’avoir une meilleure résistance au vent violent.