Drapeau Burundi

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Fabriqué sous 4 à 10 jours

17,40 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau Burundi"

Le drapeau burundais a un montage parfois appelé pavillon avec une sangle et deux anneaux. Il doit être hissé au sommet d’un mât.

Bien sûr, il peut être absolument utilisé dedans, c’est un produit de qualité professionnelle destiné à l’extérieur. Ce tissu et l’encre résistent à la mauvaise météo et aux pollutions, le drapeau de la République du Burundi reste un produit d’usure à renouveler régulièrement. La fréquence de changement va dépendre du temps, notamment les rafales de vent. Nous recommandons de descendre le pavillon du mât au delà de 8-9 Beaufort soit 62 à 88 km/h.

Ce drapeau burundais est composé des couleurs suivantes : vert, blanc et rouge. Il se distingue par Il a la forme d'un rectangle divisé par un sautoir, portant en son centre un disque frappé de trois étoiles rouges à six branches, bordées de liserés verts qui forment un triangle équilatéral fictif inscrit dans un cercle fictif ayant le même centre que le disque et dont la base est parallèle à la longueur du drapeau.

Les drapeaux sont composés d'emblèmes et de couleurs chatoyantes.

Les encres utilisées sont des encres aqueuses sans solvant sans COV.

Nous proposons sur Drapazur plusieurs tailles sont disponibles, de 40*60cm à 200*300cm ou parfois plus grand. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur une école, par des supporters lors d’un match, que cela soit du foot, du rugby, ou autre. Après avoir passé votre commande de drapeau du Burundi, vous pourrez recevoir votre colis chez vous ou en point relais avec le service de livraison 24h Drapazur.

L'impression est dite traversée, cela permet d'obtenir un très bon rendu à la fois sur le recto et le verso.

Les drapeaux ne sont pas sans couture. Tout le pourtour est ourlé, cela rend au tissu une très forte résistance à la déchirure. Le tissu est maille soudée, ce qui permet d'éviter l’effet effiloché que l’on peut apercevoir. La maille, si vous la regardez de près, a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu très léger et donc qui flotte mieux lors de vents faibles.

Ce qui permet aussi d’avoir une très bonne résistance aux fortes rafales.