Drapeau Orléanais

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

19,20 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Orléanais"

Ce drapeau orléanais a un montage parfois appelé « pavillon » avec une sangle avec une paire d'anneaux. Il est destiné à être hissé au sommet d’un mât.

Ce drapeau orléanais a les couleurs suivantes : bleu or et argent. Il se caractérise notamment par ses trois fleurs de lys or sur fond bleu surmontées d'un lambel d'argent.

Il peut être utilisé en intérieur, c’est un article de qualité professionnelle pour être destiné à l’extérieur. Ce tissu et l’encre résistent à la pluie et aux pollutions, le drapeau reste toutefois un produit d’usure à renouveler. La durée de renouvellement sera fonction du temps, notamment les rafales de vent. Nous recommandons de descendre le pavillon du mât dès 62 km/h en rafale.

Les drapeaux sont en général composés de blasons et de couleurs vives.

Nous proposons dans la boutique plusieurs tailles, du 40*60cm à 200*300 cm ou plus. Les drapeaux peuvent être utilisés sur une mairie, lors d’un match. Après commande de drapeau de l'Orléanais, vous pourrez recevoir votre colis chez vous ou en relais colis grâce au service de livraison rapide de nos partenaires.

Les couleurs sont dites traversées, cela permet d’avoir un bon rendu à la fois sur le recto et le verso.

Les drapeaux ne sont pas "brut de coupe", Tout le pourtour est terminé par l’ourlet (c’est une double couture solide), cela rend au tissu une très bonne résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet de limiter la déchirure. Cette maille, si vous la regardez de près, a plusieurs petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet d’avoir un tissu léger et qui flotte plus avec des vents faibles.

Ce qui permet aussi d’avoir une meilleure résistance aux vents forts.

1 autre produit dans la même catégorie :