Drapeaux et Pavillons Orléanais Il y a 2 produits.

L’Orléanais est une ancienne province de France qui couvre une vaste partie des départements du Loiret, du Loir-et-Cher et de l’Eure-et-Loir. Sa capitale est bien entendu la ville d’Orléans, mais la région compte parmi ces villes principales Blois, Étampes, Chartres, Rambouillet, Romorantin, Montargis… La province historique n’a cependant pas su...
L’Orléanais est une ancienne province de France qui couvre une vaste partie des départements du Loiret, du Loir-et-Cher et de l’Eure-et-Loir. Sa capitale est bien entendu la ville d’Orléans, mais la région compte parmi ces villes principales Blois, Étampes, Chartres, Rambouillet, Romorantin, Montargis… La province historique n’a cependant pas survécu à la création des départements survenue après la révolution française.Les couleurs du drapeau de l’orléanais sont d’azur à trois fleurs de lys d’or au lambel d’argent. Elles proviennent du blason des princes de sang qui détenaient le duché. Ce sont par conséquent des armes royales et mettent en évidence le lien étroit qui existait entre la province historique et le domaine royal.Ce drapeau Orléanais est disponible à la vente et achat sur le site de la société Drapazur dans toutes les tailles, pour mettre en avant cette région lors de diverses manifestations telles que des salons, foires, évènements sportif ; ou encore pour jouer un rôle d’ornement pour des façades d’édifices à vocation touristique, d’hôtels ou bien à titre privé.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Drapeau de table en maille de 10*15 cm environ avec impression traversée, monté sur tige métallique et flamme plastique. Les socles en bois verni sont vendus séparément.  

    3,96 € TTC
    3.96 Expédié sous 24 à 48h TTC
  • Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

    À partir de 19,20 € TTC
    19.2 Fabriqué sous 4 à 10 jours TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.