Catégories
Nouveau produit
Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.
Fabriqué sous 8 à 10 jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Drapeau Nivernais
Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le drapeau nivernais a un montage dit pavillon composé d’une sangle avec une paire de boucles plastiques. Il peut être hissé au sommet d’un mât.
Certes il peut absolument être utilisé dans une pièce, c’est un article de haute qualité pour être utilisé à l’extérieur. Ce tissu et l’encre résistent aux intempéries et aux pollutions, ce drapeau reste cependant un produit d’usure qu’il est nécessaire de renouveler. La durée de changement sera en fonction de la météo, dont principalement la vitesse des rafales de vent. Nous recommandons d’ailleurs de descendre le pavillon du mât à partir de 8-9 Beaufort équivalant à des forts coups de vent.
Le drapeau nivernais est composé des couleurs suivantes : jaune, bleu et rouge, il vient des armes héraldiques mises en bannière. Les armes bandées d'or et d'azur à la bordure engrêlée de gueules.
Nous proposons différentes tailles, du 40x60 cm au 200x300 cm et supérieur. Ces drapeaux peuvent être utilisés par des supporters lors d’un match. Après avoir passé votre commande de drapeau du Nivernais, vous pourrez recevoir votre colis chez vous ou en relais colis avec la livraison 24h de nos partenaires Colissimo, France Express, Relais.
L'impression est dite traversée, ce qui permet d’avoir un très bon rendu de part et d'autre du pavillon.
Les drapeaux ne sont pas « brut de coupe », tout le pourtour est fini avec l’ourlet (c’est une couture solide), ce qui rend au tissu une excellente résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, permettant également d'éviter l’effet effiloché que l’on voit. La maille a des petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu léger et donc qui flotte plus lors de vents faibles.
Ceci permet aussi d’avoir une meilleure résistance aux fortes rafales en opposant moins de force.