Drapeaux et Pavillons Nivernais Il y a 2 produits.

Le Nivernais dont le nom provient de sa capitale la ville de Nevers, est une ancienne province historique française ayant pour limite au nord l’Orléanais, à l’est la Bourgogne, au sud le Bourbonnais et à l’ouest le Berry. Cette province du royaume de France existât jusqu’en 1790 où alors elle fut supprimée comme la majorité des provinces du roya...
Le Nivernais dont le nom provient de sa capitale la ville de Nevers, est une ancienne province historique française ayant pour limite au nord l’Orléanais, à l’est la Bourgogne, au sud le Bourbonnais et à l’ouest le Berry. Cette province du royaume de France existât jusqu’en 1790 où alors elle fut supprimée comme la majorité des provinces du royaume à la suite de la révolution française. Le drapeau nivernais découle des armes héraldiques mises en bannière. Le drapeau est donc bandé d’or et d’azur à la bordure engrêlé de gueules (rouge) reprenant les armes du Bourgogne ancien, dont dépendait le Nivernais. Plusieurs dimensions et supports sont disponibles à la vente pour le drapeau nivernais :
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Drapeau de table en maille de 10*15 cm environ avec impression traversée, monté sur tige métallique et flamme plastique. Les socles en bois verni sont vendus séparément.

    3,96 € TTC
    3.96 Expédié sous 24 à 48h TTC
  • Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

    À partir de 19,20 € TTC
    19.2 Fabriqué sous 4 à 10 jours TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.