Drapeau Comté de Nice

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

19,20 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Comté de Nice"

Le drapeau du Comté de Nice a un assemblage parfois appelé "pavillon" avec une sangle avec deux anneaux en matière plastique. Il est destiné à être hissé sur un mât.

Ce drapeau niçois a les couleurs suivantes : rouge, bleu, noir et argent et se caractérise notamment par son aigle couronnée de gueules au vol abaissé, empiétant une montagne de trois coupeaux de sable issant d'une mer d'azur mouvant de la pointe et ondée d'argent.

Certes il peut être directement utilisé dans des locaux, c’est un produit de haute qualité destiné à l'extérieur. Le tissu et l’encre résistent aux intempéries et aux pollutions, le drapeau reste cependant un produit d’usure qu’il est nécessaire de renouveler. La fréquence de changement sera fonction des conditions climatiques, notamment des rafales de vent. Nous recommandons de descendre le pavillon du mât à partir de 8-9 Beaufort l’équivalent de forts coups de vent.

Les drapeaux sont régulièrement faits d'emblèmes et de couleurs intenses.

Les encres d'impression sont sans solvant sans chrome, sans COV.

Il existe sur notre boutique différentes dimensions, du 40*60cm au 200*300cm et supérieur. Les drapeaux peuvent être utilisés sur un bâtiment administratif, une école, par des supporters lors d’un match sportif, que ce soit du rugby, de tennis, ou autre. Après commande de drapeau du Comté de Nice, vous recevrez votre colis à domicile ou en relais colis avec la livraison en 24H de nos partenaires La Poste, France Express, Point Relais Pickup.

L'impression est dite traversée, ce qui permet d'obtenir un très bon rendu à la fois sur le recto et le verso.

Ces drapeaux ne sont pas brut de coupe, le pourtour est fini avec l’ourlet (c’est une double couture résistante), cela rend au tissu une excellente résistance à la déchirure. Le tissu est maille soudée, permettant également d'éviter l’effet effiloché que l’on peut avoir parfois. La maille a plusieurs petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu très léger et donc qui flotte plus lors de vents faibles.

Ceci permet aussi d’avoir une meilleure résistance aux vents forts.

1 autre produit dans la même catégorie :