Drapeaux et Pavillons Comté de Nice Il y a 2 produits.

Le comté de Nice correspond approximativement à l’actuel arrondissement de Nice qualifié de « Pays niçois ». Ce comté, ancien état de Savoie, a pour capitale la ville de Nice et se caractérise par une identité marquée. Durant des années, ce comté fut l’unique port d’importance des états de Savoie, ce qui lui a valu d’être un centre prépondér...
Le comté de Nice correspond approximativement à l’actuel arrondissement de Nice qualifié de « Pays niçois ». Ce comté, ancien état de Savoie, a pour capitale la ville de Nice et se caractérise par une identité marquée. Durant des années, ce comté fut l’unique port d’importance des états de Savoie, ce qui lui a valu d’être un centre prépondérant d’échanges marchands et culturels. La ville de Nice en a tiré profit pour rayonner à travers l’Europe.Le blason de cette province historique un aigle de gueule (rouge) sur trois monts de sable noir s’élevant d’une mer agitée. Si de par sa localisation géographique l’on comprend aisément la mer et le sable, le Saint-Empire dont était liée la Maison de Savoie serait à l’origine de l’aigle. Il est possible de retrouver l’aigle dans les armes des Alpes-Maritimes et dans les couleurs de la ville de Nice.Drapazur vous permet grâce à sa collection d’exception, d’acheter ce drapeau niçois fort de symbole et d’identité, dans toutes les tailles désirées.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Drapeau de table en maille de 10*15 cm environ avec impression traversée, monté sur tige métallique et flamme plastique. Les socles en bois verni sont vendus séparément.

    3,96 € TTC
    3.96 Expédié sous 24 à 48h TTC
  • Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

    À partir de 19,20 € TTC
    19.2 Expédié sous 24 à 48h TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.