Drapeau Roumanie

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

10,56 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Roumanie"

 

Le drapeau roumain a un montage appelé "pavillon" avec une sangle avec deux accroches en matière plastique. Il est destiné à être hissé au sommet d’un mât.

Ce drapeau roumain est composé des couleurs suivantes : bleu jaune et rouge et se distingue par Trois bandes verticales bleu cobalt, jaune chrome et rouge vermillon.

 Il peut être utilisé à l’intérieur, c’est un produit de qualité professionnelle pour être utilisé en extérieur. Ce tissu et l’encre résistent à la pluie et aux pollutions, ce drapeau reste néanmoins un produit d’usure qu’il est nécessaire de renouveler régulièrement. La fréquence de renouvellement sera fonction bien entendu des conditions climatiques, dont principalement la vitesse du vent. Drapazur recommande d’ailleurs de baisser le pavillon du mât au delà de 8-9 Beaufort.

Les encres utilisées sont des encres sans solvant sans chrome, pour respecter l'environnement.

Les couleurs sont dites traversées, cela permet d'obtenir un très bon rendu de part et d’autre.

Ces drapeaux ont le pourtour qui est fini par un ourlet (c’est une double couture renforcée), cela rend au tissu une excellente bonne résistance à la déchirure. Le tissu est maille soudée, ce qui permet également de limiter la déchirure que l’on peut apercevoir parfois. La maille a des milliers petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet de réaliser un tissu très léger et qui flotte plus par vents faibles.

Ceci permet d’avoir une meilleure résistance aux vents forts.

3 autres produits dans la même catégorie :