Drapeau Italie

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

7,80 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Italie"

Le drapeau italien a un assemblage appelé « pavillon » avec une sangle avec deux anneaux de plastique. Il doit être monté au sommet d’un mât.

 

Bien qu’il puisse être utilisé dans une pièce, cet article de haute qualité professionnelle est destiné à être utilisé en extérieur. Le tissu et l’encre résistent à la pluie et aux gaz d’échappement, le drapeau de la République italienne reste un produit d’usure qu'il faudra renouveler. La durée de changement va dépendre du temps, dont principalement de la vitesse des rafales de vent. Drapazur recommande de descendre le pavillon du mât au delà de 8-9 Beaufort équivalant à de forts coups de vent.

Le drapeau italien a les couleurs suivantes : le vert, le blanc et le rouge. Il se distingue notamment par ses trois bandes verticales.

Les couleurs sont dites traversées, cela permet d’avoir un bon rendu recto - verso.

Ces drapeaux ont un pourtour qui est terminé par un ourlet (c’est une double couture résistante), ce qui donne au tissu une excellente résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet également de limiter la déchirure que l’on aperçoit parfois. Cette maille, si vous la regardez de près, a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet d’avoir un tissu léger et donc qui flotte plus lors de vents faibles.

Cela permet aussi d’avoir une meilleure résistance aux vents forts.

Nous proposons sur Drapazur plusieurs tailles, du 40x60cm au 200x300 cm ou plus. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur une école, lors d’un match, que cela soit du rugby, etc. Après avoir réalisé votre achat de drapeau de l'Italie, vous pourrez recevoir votre colis chez vous ou en point relais avec la livraison express que nous proposons.

5 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation