Catégories
Nouveau produit
Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.
Expédié sous 24 à 48h
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Drapeau Irlande
Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le drapeau irlandais appelé « An Bhratach Náisiúnta » a un assemblage appelé "pavillon" avec une sangle avec deux anneaux de plastique. Il est destiné à être hissé au sommet d’un mât.
C’est un produit de qualité destiné à l’extérieur, cependant, il peut également être utilisé en intérieur,. Le tissu et l’encre résistent à la pluie et aux gaz d’échappement, le drapeau reste toutefois un produit d’usure que l'on doit renouveler. La durée de renouvellement sera fonction des conditions climatiques, et surtout des rafales de vent. Drapazur recommande de descendre le pavillon du mât au delà de 62km/h en rafale.
Le drapeau irlandais a les couleurs suivantes : orange, blanc et vert. Il se distingue notamment par ses trois bandes verticales.
Les drapeaux sont en général composés d'emblèmes et de couleurs intenses.
Les encres d'impression sont aqueuses sans COV, pour respecter l'environnement.
Nous proposons sur notre site, plusieurs tailles petites et grandes, existent, de 40*60 cm à 200*300 cm ou plus grand. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur un bâtiment administratif, une école, par des supporters lors d’un match, de foot, de tennis, ou autre. Après commande de drapeau de l'Irlande, vous pourrez recevoir votre paquet chez vous ou en point relais avec le service de livraison 24-48h Drapazur.
L'impression est dite traversée, ce qui permet d’avoir un très bon rendu recto verso.
Ces drapeaux ne sont pas sans finition. Tout le pourtour est fini avec un ourlet, cela rend au tissu une excellente forte résistance à la déchirure. Le tissu est maille soudée, ce qui permet également d'éviter l’effet effiloché que l’on aperçoit parfois. La maille, si vous la regardez de près, a plusieurs petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu léger et en conséquence qui flotte mieux lorsque le vent est faible.
Cela permet d’avoir une très bonne résistance aux vents violents.