Drapeau Belgique

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m², ourlé sur 3 côtés, montage avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Conseils d'utilisation:

Tissu spécialement conçu pour le pavoisement intérieur et extérieur.

Il est vivement conseillé de baisser votre drapeau quand la vitesse du vent atteint 5 sur l'échelle de Beaufort.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

7,80 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Belgique"

Le drapeau belge a un assemblage dit pavillon avec une sangle avec une paire d'accroches en matière plastique. Il doit être hissé sur un mât.

Le drapeau belge est composé des couleurs suivantes : noir, jaune et rouge. Il se distingue notamment par ses trois bandes verticales.

Même si ce produit de qualité professionnelle est destiné à l’extérieur, il peut être utilisé en intérieur. Le tissu et l’encre résistent à la pluie et à la pollution des gaz d'échappement, le drapeau Belgique reste néanmoins un produit d’usure à renouveler. La durée de renouvellement sera fonction des conditions climatiques, dont principalement de la force du vent. Nous recommandons d’ailleurs de baisser le pavillon du mât à partir de 8-9 Beaufort équivalant à de forts coups de vent.

Les encres utilisées sont des encres aqueuses sans solvant sans COV.

 

Il existe plusieurs tailles, de 40*60cm à 200*300 cm et supérieur. Les drapeaux peuvent être utilisés sur une école, par des supporters lors d’un match sportif. Après avoir réalisé votre achat de drapeau de la Belgique, vous recevrez votre colis à domicile ou en relais colis grâce au service de livraison rapide que nous proposons.

Les couleurs sont dites traversées, ce qui permet d'obtenir un bon rendu recto verso.

Ces drapeaux sont ourlés (il s'agit d’une double couture renforcée), ce qui donne au tissu une très forte résistance à la déchirure. Le tissu est maille soudée, permettant également d'éviter l’effet effiloché. Cette maille, si vous la regardez de près, a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet de réaliser un tissu plus léger et donc qui flotte mieux avec un vent faible.

Ceci permet d’avoir une meilleure résistance aux vents violents.

Le saviez-vous?

Les drapeaux subissent une forte altération sous l'effet des conditions climatiques.

La durée de vie moyenne d'un drapeau situé en extérieur est de 4 à 6 mois.

5 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation