Drapeau Allemagne

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m², ourlé sur 3 côtés, montage avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Conseils d'utilisation:

Tissu spécialement conçu pour le pavoisement intérieur et extérieur.

Il est vivement conseillé de baisser votre drapeau quand la vitesse du vent atteint 5 sur l'échelle de Beaufort.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

7,80 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Allemagne"

Le saviez-vous?

Les drapeaux subissent une forte altération sous l'effet des conditions climatiques, la durée de vie moyenne d'un drapeau situé en extérieur est de 4 à 6 mois.

Le drapeau allemand est composé des couleurs suivantes : noir, rouge et or et se caractérise par ses 3 bandes horizontales.

C’est un produit de haute qualité conçu pour être utilisé en extérieur, cependant il peut tout à fait être utilisé à l’intérieur. Ce tissu et l’encre résistent aux intempéries et à la pollution des gaz d'échappement, ce drapeau de la République fédérale d'Allemagne reste cependant un produit d’usure que vous devrez renouveler. La durée de changement sera fonction de la météo, notamment de la vitesse du vent. Nous recommandons de descendre le pavillon du mât dès 8-9 Beaufort équivalant à des forts coups de vent.

Les drapeaux sont le plus souvent faits de d’emblèmes et de couleurs vives.

 

Il existe sur notre site différentes dimensions, allant de 40x60 cm à 200x300 cm. Les drapeaux peuvent être utilisés sur un bâtiment administratif, par des supporters lors d’un match, que cela soit de tennis, ou autre. Après votre achat de drapeau de l'Allemagne, vous recevrez votre colis à domicile ou en point relais avec la livraison 24h Drapazur.

L'impression est dite traversée, cela permet d'obtenir un bon rendu de part et d’autre.

Les drapeaux ne sont pas "brut de coupe", le pourtour est fini par un ourlet, ce qui confère au tissu une très bonne résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet d'éviter l’effet effiloché. Cette maille, si vous la regardez de près, a une multitude de petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu plus léger et par conséquent qui flotte mieux par vents faibles.

Ceci permet aussi d’avoir une meilleure résistance aux fortes rafales.

5 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation