Drapeaux et Pavillons Dauphiné Il y a 2 produits.

Dauphiné est une ancienne province française qui s’est formée à partir du XIe siècle sous l’impulsion des Comtes d’Albon, futurs dauphins de Viennois. D'abord inclus au sein du Saint-empire romain germanique, le Dauphiné est rattaché en 1349 au royaume de France mais conserve toutefois une certaine autonomie jusqu’en 1457. Il appartient alors au...
Dauphiné est une ancienne province française qui s’est formée à partir du XIe siècle sous l’impulsion des Comtes d’Albon, futurs dauphins de Viennois. D'abord inclus au sein du Saint-empire romain germanique, le Dauphiné est rattaché en 1349 au royaume de France mais conserve toutefois une certaine autonomie jusqu’en 1457. Il appartient alors au fils du roi de France, qui dorénavant prend le titre de dauphin. La province continue son agrandissement au sein de la France et acquiert sa forme définitive au XVe siècle. Suite à la Révolution française, la région se retrouve divisée en trois départements : la Drôme, les Hautes-Alpes et l’Isère. Durant les XIXe et XXe siècles, une partie de son ancien territoire est rattachée au département du Rhône. Le drapeau de la province historique reprend les armoiries de la province.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Drapeau de table en maille de 10*15 cm environ avec impression traversée, monté sur tige métallique et flamme plastique. Les socles en bois verni sont vendus séparément.

    3,96 € TTC
    3.96 Expédié sous 24 à 48h TTC
  • Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

    À partir de 18,00 € TTC
    18 Expédié sous 24 à 48h TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.