Catégories
Nouveau produit
Drapeau de la Polynésie Française en tissu maille 100% polyester 115g/m², ourlé 3 cotés, montage sangle et anneaux.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Drapeau Polynésie Française
Drapeau de la Polynésie Française en tissu maille 100% polyester 115g/m², ourlé 3 cotés, montage sangle et anneaux.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Ce drapeau polynésien a un montage parfois appelé pavillon avec une sangle et deux anneaux de plastique. Il est destiné à être monté au sommet d’un mât.
Il peut être absolument utilisé dans les locaux, c’est un article de haute qualité professionnelle pour être utilisé en extérieur. Le tissu et l’encre résistent aux intempéries et aux gaz d'échappement de la circulation, ce drapeau reste cependant un produit d’usure à renouveler. La fréquence de renouvellement va dépendre de la météo, et surtout la vitesse du vent. Drapazur recommande de descendre le pavillon du mât au delà de 8-9 Beaufort.
Ce drapeau polynésien a les couleurs suivantes : rouge et blanc et se caractérise par composé de trois bandes, respectivement rouge, blanche et rouge, En son centre figure le symbole de la Polynésie française, un cercle blanc chargé d'une pirogue polynésienne et de sa voile, de couleur rouge.
Les drapeaux sont en général composés de blasons et de couleurs chatoyantes.
Les encres utilisées sont sans solvant sans chrome, pour respecter l'environnement.
Il existe sur notre boutique différentes dimensions, de 40*60 cm à 200*300 cm ou plus. Ces drapeaux peuvent être utilisés lors d’un match, par exemple. Après avoir réalisé votre achat du drapeau de la Polynésie Française, vous recevrez votre colis chez vous ou en point relais avec la livraison express que nous proposons.
Les couleurs sont dites traversées, cela permet d'obtenir un très bon rendu recto et verso.
Ces drapeaux ont le pourtour qui est ourlé, ce qui donne au tissu une très forte résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, permettant également de limiter l’effet effiloché. Cette maille, si vous la regardez de près, a des petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet d’avoir un tissu plus léger et donc qui flotte mieux lors de vents faibles.
Cela permet aussi d’avoir une meilleure résistance aux fortes rafales.