Drapeaux et Pavillons Angleterre Il y a 2 produits.

Le drapeau d’Angleterre représente la croix de saint Georges. La légende de saint Georges terrassant le dragon date XIIe siècle et il devint le saint patron de l’Angleterre au XIIIe siècle. Le drapeau représente une croix rouge sur un fond blanc. L’usage de ce drapeau remonte à l’époque où les navires commerçants anglais naviguant en Méditerrané...

Le drapeau d’Angleterre représente la croix de saint Georges. La légende de saint Georges terrassant le dragon date XIIe siècle et il devint le saint patron de l’Angleterre au XIIIe siècle. Le drapeau représente une croix rouge sur un fond blanc. L’usage de ce drapeau remonte à l’époque où les navires commerçants anglais naviguant en Méditerranée étaient protégés par Gênes, en échange d’un tribut annuel. Les bateaux portaient donc le drapeau de la ville, la croix rouge. Lorsque l’Angleterre et l’Écosse furent unifiées, le nouveau drapeau, l’Union Jack reprit la croix de saint Georges associée à la croix de saint André.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Drapeau de table Angleterre en maille de 10*15 cm environ avec impression traversée, monté sur tige métallique et flamme plastique. Les socles en bois verni sont vendus séparément.

    3,96 € TTC
    3.96 Expédié sous 24 à 48h TTC
  • Tissu, maille 100% polyester 115g/m², ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d'un mât.

    À partir de 19,20 € TTC
    19.2 Expédié sous 24 à 48h TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.