Drapeau Papouasie Nouvelle Guinée Agrandir l'image

Drapeau Papouasie Nouvelle Guinée

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Fabriqué sous 4 à 10 jours

15,60 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau Papouasie Nouvelle Guinée"

Le drapeau papouasien a un assemblage dit "pavillon" composé d’une sangle et deux boucles plastiques. Il est destiné à être hissé au sommet d’un mât.

Bien qu’il puisse être utilisé dans une pièce, c’est un article de qualité pour être utilisé dehors Ce tissu et l’encre résistent à la mauvaise météo et aux gaz d’échappement, ce drapeau de l'État indépendant de Papouasie-Nouvelle-Guinée reste toutefois un produit d’usure à renouveler régulièrement. La fréquence de changement dépendra de la météo, dont principalement la vitesse du vent. Drapazur recommande de baisser le pavillon du mât dès 62 à 88 km/h en rafale.

Ce drapeau papouasien est composé des couleurs suivantes : noir, blanc, rouge et jaune. Il se distingue notamment par les deux couleurs principales (noir et rouge) sont depuis longtemps les couleurs des tribus papoues. Dans la partie noire est représentée la croix du Sud, la constellation la plus connue de l'hémisphère Sud, qui apparaît sur plusieurs autres drapeaux dont ceux du Brésil, de l'Australie, des Samoa et de la Nouvelle-Zélande.

Les drapeaux sont en général composés d’emblème et de couleurs intenses.

Les encres d'impression sont des encres aqueuses.

L'impression est dite traversée, ce qui permet d’avoir un bon rendu à la fois sur le recto et le verso.

Ces drapeaux ne sont pas brut de coupe, tout le pourtour est ourlé, ce qui confère au tissu une excellente résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, permettant également de limiter l’effet effiloché. La maille a plusieurs petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu plus léger et donc qui flotte mieux lors de vents faibles.

Cela permet aussi d’avoir une excellente résistance aux rafales en opposant moins de résistance.

Nous proposons sur notre site plusieurs tailles, petites et grandes, allant du 40*60 cm à 200*300cm ou supérieur. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur une école, une mairie, par des supporters lors d’un etc. Après votre commande de drapeau de Papouasie-Nouvelle-Guinée, vous pourrez recevoir votre colis chez vous ou en relais colis avec le service de livraison express de nos partenaires.