Drapeau Pologne

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

7,80 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Pologne"

Ce drapeau polonais a un montage parfois appelé « pavillon » avec une sangle avec deux anneaux. Il est destiné à être hissé sur un mât.

Certes il peut absolument être utilisé dedans mais ce produit de qualité peut également être utilisé à l’extérieur. Ce tissu et l’encre résistent à la pluie et à la pollution en ville, ce drapeau de la République de Pologne reste pourtant un produit d’usure que vous devrez renouveler régulièrement. La fréquence de renouvellement sera fonction du temps, et surtout les rafales de vent. Nous recommandons d’ailleurs de baisser le pavillon du mât dès 8-9 Beaufort soit de 62 à 88 km/h.

Le drapeau polonais est composé des couleurs suivantes : rouge et blanc et se distingue notamment par ses 2 bandes horizontales.

Les encres d'impression sont des encres sans solvant.

Il existe dans la boutique plusieurs tailles, du 40*60cm au 200*300 cm ou plus. Ces drapeaux peuvent être utilisés sur un bâtiment administratif, une mairie, par des supporters lors d’un match sportif, que cela soit de tennis, etc. Après avoir réalisé votre achat de drapeau de la Pologne, vous pourrez recevoir votre commande chez vous ou en relais colis grâce à la livraison 24h de nos partenaires Colissimo, France Express, Point Relais.

Les couleurs sont dites traversées, cela permet d'obtenir un bon rendu des deux côtés du pavillon.

Ces drapeaux sont ourlés, ce qui confère au tissu une excellente forte résistance à la déchirure. Le tissu est maille soudée, ce qui permet également de limiter l’effet effiloché. La maille a des multitudes de petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet d’avoir un tissu léger et qui flotte plus lors de vents faibles.

Ce qui permet d’avoir une bonne résistance aux fortes rafales.

4 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation