Drapeaux et Pavillons Touraine Il y a 2 produits.

La Touraine est une ancienne province historique française située pour sa majorité dans les actuels départements de l’Indre, de l’Indre-et-Loire et d’une petite partie du Loir-et-Cher et de la Vienne. Sa capitale historique est la ville de Tours et elle est traversée par la Loire. La Touraine présente un passé très riche étant donné son rapp...
La Touraine est une ancienne province historique française située pour sa majorité dans les actuels départements de l’Indre, de l’Indre-et-Loire et d’une petite partie du Loir-et-Cher et de la Vienne. Sa capitale historique est la ville de Tours et elle est traversée par la Loire. La Touraine présente un passé très riche étant donné son rapport particulier avec le domaine royal et par le fait qu’elle passât tour à tour en mains françaises et anglaises. Les couleurs du drapeau de la Touraine reprennent les armes traditionnelles, à savoir une bannière d’azur semé de fleurs de lys d’or, à la bordure componée d’argent et de gueules (rouge). La société Drapazur dispose d’une gamme très variée de drapeaux de la Touraine, de toutes les tailles ces drapeaux sauront vous ravir à l’occasion d’événements officiels (réceptions, ornement de façades…) ou pour un usage privé ou encore professionnel (foires, salons, évènements sportifs…).
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Drapeau de table en maille de 10*15 cm environ avec impression traversée, monté sur tige métallique et flamme plastique. Les socles en bois verni sont vendus séparément.

    3,96 € TTC
    3.96 Expédié sous 24 à 48h TTC
  • Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

    À partir de 19,20 € TTC
    19.2 Expédié sous 24 à 48h TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.