Drapeaux et Pavillons Comté de Foix Il y a 2 produits.

Le comté de Foix est une des anciennes provinces de France créée au Xe siècle pour le comte Bernard-Roger de Foix. Il fut constitué par la fusion du comté de Carcassonne avec la seigneurie de Foix. Elle devint ensuite Province de Foix et est aujourd'hui entièrement dans le département de l'Ariège. Le drapeau du Comté de Foix est composé de 3 ba...
Le comté de Foix est une des anciennes provinces de France créée au Xe siècle pour le comte Bernard-Roger de Foix. Il fut constitué par la fusion du comté de Carcassonne avec la seigneurie de Foix. Elle devint ensuite Province de Foix et est aujourd'hui entièrement dans le département de l'Ariège. Le drapeau du Comté de Foix est composé de 3 bandes rouges et de 4 bandes jaunes, cela correspond aux premières armes du comté de Foix.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Drapeau de table en maille de 10*15 cm environ avec impression traversée, monté sur tige métallique et flamme plastique. Les socles en bois verni sont vendus séparément.

    3,96 € TTC
    3.96 Expédié sous 24 à 48h TTC
  • Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

    À partir de 19,20 € TTC
    19.2 Fabriqué sous 4 à 10 jours TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.