Drapeaux et Pavillons Alsace Il y a 2 produits.

Deux armoiries distinctes sont présentes sur ce drapeau : celle de la Basse Alsace et celle de la Haute Alsace (Bas Rhin et Haut Rhin). Elles ont été attribuées à l'ancienne province d'Alsace par l'héraldiste Robert Louis et le conservateur des archives nationales de France, Jacques Meurgey de Tupigny. Elles ont été homologuées par les deux p...
Deux armoiries distinctes sont présentes sur ce drapeau : celle de la Basse Alsace et celle de la Haute Alsace (Bas Rhin et Haut Rhin). Elles ont été attribuées à l'ancienne province d'Alsace par l'héraldiste Robert Louis et le conservateur des archives nationales de France, Jacques Meurgey de Tupigny. Elles ont été homologuées par les deux préfets alsaciens le 5 mai 1948.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Drapeau de table en maille polyester de 10*15 cm environ avec impression traversée, monté sur tige métallique et flamme plastique. Les socles en bois verni sont vendus séparément dans la rubrique "Lots et socles".

    3,96 € TTC
    3.96 Rupture de stock TTC
  • Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

    À partir de 19,20 € TTC
    19.2 Expédié sous 24 à 48h TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.