Drapeau risque d'avalanche à damier Agrandir l'image

Drapeau risque d'avalanche à damier

148

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât. Dimensions : 100x150 cm.

Plus de détails

Fabriqué sous 4 à 10 jours

54,00 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau risque d'avalanche à damier"

Chaque année les avalanches font de nombreuses victimes, c'est la raison pour laquelle une échelle européenne des risques a été établie. Comportant 5 niveaux, l'échelle est obligatoirement accompagnée par trois drapeaux indiquant le risque : le drapeau jaune, le drapeau à damiers jaune et noir, et enfin le drapeau noir.

Le drapeau à damiers jaune et noir indique un risque d'avalanche de niveau 3 et 4, ce qui caractérise un risque marqué à fort. Les déclenchements d'avalanches sont possibles ou probables et le hors-piste est alors vivement déconseillé. Le drapeau à damiers associé au drapeau noir signifie que le danger est généralisé sur tout le domaine.

Drapazur compte dans sa collection le drapeau d'avalanche à damiers jaune et noir, spécialement prévu pour les stations de sports d'hiver afin de garantir une prévention efficace et pertinente en accord avec les normes européennes. De format 100 x 150  cm, il est destiné à être hissé en haut d'un mât.



8 autres produits dans la même catégorie :