Drapeau Hérault Agrandir l'image

Drapeau Hérault

Nouveau produit

18,00 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau Hérault"

Ce drapeau héraultais a un montage dit "pavillon" composé d’une sangle et une paire d'accroches en matière plastique. Il doit être hissé sur un mât.

Il peut être utilisé à l’intérieur, c’est un article de qualité professionnelle destiné dehors Ce tissu et l’encre résistent à la pluie et à la pollution en ville, le drapeau reste toutefois un produit d’usure que l'on doit renouveler régulièrement. La durée de changement dépendra de la météo, dont principalement de la vitesse du vent. Nous recommandons d’ailleurs de descendre le pavillon du mât au delà de 62 km/h.

Ce drapeau héraultais a les couleurs suivantes : rouge et or et se caractérise par au tourteau de gueules, chargé d'une croix cléchée et pommetée de douze pièces d'or.

 

Les drapeaux sont faits de logos et de couleurs chatoyantes.

Les encres utilisées sont des encres aqueuses sans solvant sans COV, pour respecter l'environnement.

Les couleurs sont dites traversées, ce qui permet d’avoir un bon rendu des deux côtés.

Les drapeaux sont ourlés (c’est une double couture renforcée), cela rend au tissu une excellente forte résistance à la déchirure. Le tissu est maille soudée, ce qui permet également de limiter la déchirure. La maille, si vous la regardez de près, a des multitudes de petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet de réaliser un tissu très léger et donc qui flotte mieux lors de vents faibles.

Cela permet d’avoir une meilleure résistance aux rafales en opposant moins de résistance.

Il existe dans la boutique Différentes tailles sont disponibles, de 40x60cm à 200x300 cm ou plus. Ces drapeaux sont être utilisés sur un bâtiment administratif, une école, lors d’un match sportif, que cela soit de tennis, etc. Après votre commande du drapeau de l'Hérault, vous recevrez votre colis à domicile ou en relais colis grâce à la livraison 24-48h de nos partenaires.

 

30 autres produits dans la même catégorie :