Drapeau Corrèze Agrandir l'image

Drapeau Corrèze

Nouveau produit

18,00 € TTC

Fabriqué sous 4 à 10 jours

En savoir plus sur "Drapeau Corrèze"

Ce drapeau corrézien a un assemblage dit "pavillon" composé d'une sangle et de deux anneaux en plastique. Il peut être hissé au sommet d'un mât.

Bien qu’il puisse être directement utilisé dans une pièce, c’est un article de qualité destiné dehors. Ce tissu et l’encre résistent à la pluie et aux pollutions, le drapeau reste un produit d’usure que l'on doit renouveler. La durée de changement dépendra du temps, et surtout la vitesse du vent. Nous recommandons d’ailleurs de descendre le pavillon du mât dès 8-9 Beaufort soit 62 à 88 km/h.

Le drapeau corrézien est composé des couleurs suivantes : jaune, rouge et bleu et se caractérise notamment par les armes des quatre vicomtés à savoir, dans l'ordre des quartiers : Comborn, Ventadour, Turenne et Ségur.

L'impression est dite traversée, ce qui permet d'obtenir un bon rendu des deux côtés.

Ces drapeaux ne sont pas brut de coupe, tout le pourtour est ourlé, ce qui confère au tissu une très forte résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet également d'éviter l’effet effiloché que l’on aperçoit parfois. Cette maille a d'innombrables petits trous, elle n’est pas serrée. Cela permet d’avoir un tissu très léger et qui flotte mieux avec du vent faible.

Cela permet d’avoir une bonne résistance au vent violent.

Nous proposons sur notre boutique plusieurs dimensions, petites et grandes, de 40*60 cm à 200*300cm. Les drapeaux sont utilisés sur un bâtiment administratif, par des supporters lors d’un match, que cela soit du foot, etc. Après commande de drapeau de la Corrèze, vous pourrez recevoir votre colis chez vous ou en relais colis grâce à la livraison rapide de nos partenaires.


30 autres produits dans la même catégorie :