Drapeau Islande

Nouveau produit

Tissu, maille 100% polyester 115 g/m2, ourlé sur 3 côtés, monté avec sangle et anneaux, destiné à être hissé en haut d’un mât.

Plus de détails

Expédié sous 24 à 48h

14,40 € TTC

Expédié sous 24 à 48h

En savoir plus sur "Drapeau Islande"

Le drapeau islandais connu sous le nom « Tjúgufáni » a un montage dit pavillon composé d’une sangle et deux boucles plastiques. Il peut être hissé au sommet d’un mât.

Le drapeau islandais a les couleurs suivantes : bleu blanc et rouge et se caractérise par est bleu ciel avec une croix blanc-neige, ainsi qu'une croix rouge à l'intérieur de la croix blanche.

Bien qu’il puisse absolument être utilisé dans une pièce, c’est un article de haute qualité pour être utilisé en extérieur. Ce tissu et l’encre résistent à la mauvaise météo et aux pollutions, le drapeau de la République d'Islande reste un produit d’usure que l'on doit renouveler régulièrement. La durée de changement va dépendre des conditions climatiques, notamment la vitesse du vent. Nous recommandons de descendre le pavillon du mât à partir de 62 à 88 km/h de vent en rafale.

Les drapeaux sont le plus souvent composés de logos et de couleurs vives.

Les encres d'impression sont des encres sans solvant sans chrome.

Nous proposons sur notre site Différentes dimensions, petites et grandes, existent, du 40x60 cm au 200x300cm et plus. Les drapeaux peuvent être utilisés sur un bâtiment administratif, une école, par des supporters lors d’un match. Après votre commande de drapeau de l’Islande, vous pourrez recevoir votre colis chez vous ou en point relais grâce au service de livraison rapide de nos partenaires Colissimo, France Express, Point Relais Pickup.

L'impression est dite traversée, ce qui permet d’avoir un bon rendu à la fois sur le recto et le verso.

Les drapeaux sont ourlés (il s'agit d’une double couture résistante), cela rend au tissu une très forte résistance à la déchirure. Le tissu est en maille soudée, ce qui permet également d'éviter l’effet effiloché que l’on voit. Cette maille, si vous la regardez de près, a des milliers petits trous, elle n’est pas serrée. Ceci permet de réaliser un tissu très léger et qui flotte mieux lors de vents faibles.

Cela permet aussi d’avoir une très bonne résistance aux vent violents en opposant moins de force.